CleanTechFrance®️ signe un partenariat pour la France et le Luxembourg avec Ozone Industries

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

CleanTechFrance®️ signe un partenariat avec Ozone Industries, LLC (UK), pour la France et le Luxembourg, pour commencer…

Grâce à cet accord, CleanTechFrance®️ vient de prendre livraison de sa première unité, qui vient d’être utilisée avec succès avec un de nos hôtels partenaires. Ozone Industries, dirigée par Michael Prince, est également Président de l’Association Européenne pour le Commerce de l’Ozone (EUO3TA), c’est une éminence incontestée dans la bonne utilisation de l’ozone et dirige une initiative européenne pour la reconnaissance de l’ozone dans ses applications et visant à s’entourer de professionnels sérieux dans la production et la vente de générateurs d’ozone.

Le générateur que nous avons sélectionné pour nos clients se place à un niveau de rapport qualité prix incroyable. Il est livré avec un destructeur d’ozone intégré et à filtre à particules, une télécommande qui permet de l’opérer en dehors de l’espace traité. Il est déjà vendu avec succès en Angleterre, où la demande ne cesse de grandir depuis son introduction auprès d’EHPAD, crèches et blanchisseries. Son efficacité vient d’être testée avec succès dans des ambulances, où l’inactivation de virus est clé.

CleanTechFrance®️, de son côté, assurera la distribution des produits Ozone Industries, ainsi que la maintenance. Les 2 partenaires réfléchissent déjà à de nouveaux produits exclusifs, prenant en compte un cahier des charges spécifiques que CleanTechFrance®️ établit.

Pour plus de renseignements, nous contacter.

Articles en relations

Commentaires

advanced divider